Une cérémonie a eu lieu ce mercredi à Beauvais à la direction départementale du SDIS de l’Oise durant laquelle nos jeunes collégiens ont reçu leurs attestations et leurs certificats de formation aux premiers secours civiques.

Nos 20 élèves ont suivi cette formation quasiment tous les mercredis avec un engagement sans faille !




Magnifique investissement de leur part!

